FM - Recherche Française

Forum officiel de la recherche française pour Football Manager.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FM 18 - Calendrier des deadlines (PROVISOIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AlienInRussia

Head Researcher
Head Researcher
Salut à tous,

un sujet pour dire d'avoir toujours un oeil sur les dates limites.
Infos confidentielles, d'où l'utilisation du forum privé des ARs, merci de ne pas les partager. Les dates exactes seront fournies par mail uniquement afin de préserver un minimum de confidentialité.

Nous avons accès aux bases quelques semaines avant une deadline, si vous voulez accéder à vos fichiers, utilisez les mp ou un mail privé svp.

A ce stade c'est avant tout indicatif et cela peut évoluer assez vite, ça permettra avant tout de mieux coordonner le travail ou que vous puissiez nous prévenir si jamais vous êtes indisponibles pendant une phase.

- Mi Juin : Deadline 1 permet la mise à jour des palmarès, historiques, travail préliminaire sur les profils etc..
- Fin Juillet : Deadline 2. A ce stade la base doit être prête au maximum, ( jeunes, staffs, profils ) afin de permettre les premiers tests/retours studio
- Aout à Mi Septembre: Fin de la MAJ pour la base FM18, uniquement MAJ des transferts, contrats, blessures et autres petits détails qui font le charme de la recherche. Wink

En espérant que le sujet vous sera utile. Merci d'avance !

Vulrak

Assistants de Recherche
Assistants de Recherche
Bonjour à tous et désolé pour cette absence lors du dernier Patch. J'ai eu des changements familiaux, je suis stabilisé, je vais pouvoir de nouveau mettre la main à la patte.

Voir le profil de l'utilisateur https://manager-online.fr/

CyrMin

Assistant Monaco
Merci pour ce sujet qui nous sera fort utile.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Almamy-Tour%C3%A9-1070486079649685/

AlienInRussia

Head Researcher
Head Researcher
De rien c'est normal. Après ce sont mes deadlines de retour, donc les votre sont quelques jours avant pour que je puisse importer les fichiers tranquillement. Smile

Deadline retour fichiers phase 1 = Fin Mai maximum svp

Pour info, ma Deadline retour base phase 1 = 10 Juin. ( ce qui permet d'encoder des changements si besoin).

Encore merci à tous et bon courage!

Dernière édition par AlienInRussia le Jeu 27 Avr - 13:10, édité 1 fois

ts0ne68

Assistant Colmar
Merci de ces petites infos concernant les deadlines, hâte de rapporter les infos sur Mulhouse et Colmar principalement. (D'ailleurs, merci à ceux qui ont apporté les MàJ hivernales + rachat du FCM. Plus d'accès à Internet sur mon ordi + boulot prenant...)

AlienInRussia

Head Researcher
Head Researcher
L'information deadline

Deadline Phase 2 = Max 17 Juillet

Inutile d'envoyer un fichier post deadline, ils sont inutiles et les changements sont perdus.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]