FM - Recherche Française

Forum officiel de la recherche française pour Football Manager.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Effectifs CDM U20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Effectifs CDM U20 le Lun 22 Mai - 11:46

CWaka

Assistant OL
Comme vous le savez certainement, il y a la CDM U20 actuellement. Avec nos jeunes Français dedans.

Donc je mets ce lien trouvé sur le forum de SI qui peut servir pour recouper les infos sur certains jeunes qui sont dans la base FR (y a les noms complets, date et lieu de naissance, club et taille en cm). Disons que ça peut permettre de corriger d'éventuelles coquilles sur ces jeunes là Smile

Le lien complet : http://www.fifadata.com/document/FWYC/2017/pdf/FWYC_2017_SquadLists.pdf

Sinon j'ai trié le tout et voici la liste des jeunes étrangers dans la base FR:

Et les jeunes FR (les colonnes sont les mêmes qu'on dessus mais en anglais):

POS: GK: Goalkeeper, DF: Defender, MF: Midfielder, FW: Forward

2 Re: Effectifs CDM U20 le Lun 22 Mai - 14:25

kda2602

Head Researcher
Head Researcher
Merci Cwaka !

Juste petite précision sur le Lorientais pour Alien :

Nom Français : Louis Thébault
Nom Japonais : Rui Yamaguchi

Lors de sa création l'année dernière j'avais donc mis son nom Français, par défaut. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution ?

3 Re: Effectifs CDM U20 le Lun 22 Mai - 15:33

AlienInRussia

Head Researcher
Head Researcher
Je pense qu'on va se baser sur soit la LFP soit la fifa. C'est quand même la première fois que je vois ça.

Petite précision sur le Jean Fernandez, il n'apparait nul part sur le site off de l'ACA. Il se balladait de Juin à Décembre sur les terrains d'entrainement du Gazélec. Il est dans la base désormais, mais je doute de la véricité de l'info....surtout qu'il est MO. ^^

http://guineefoot.info/transfertnouveau-talent-accord-de-principe-entre-le-gazelec-dajaccio-et-jean-charles-fernandez-de-lasfag/

En tout cas merci CWaka.

4 Re: Effectifs CDM U20 le Lun 22 Mai - 16:39

CWaka

Assistant OL
Oui attention à l'information position. Disons que si on a accès aux feuilles de match on pourra comparer s'il joue, mais les positions FIFA, ça peut aussi être la manière d'enregistrer les joueurs. Donc pas 100% accurate.

A j'avais pas tout lu, effectivement en plus pas le même club ... Bizarre.

5 Re: Effectifs CDM U20 le Lun 22 Mai - 18:55

AlienInRussia

Head Researcher
Head Researcher
Les joies des joueurs Africains qui tentent leur chance via les agents. Wink

6 Re: Effectifs CDM U20 le Dim 28 Mai - 1:08

osvaldopiazzolla

Assistant Red Star
Dans un certain sens, ya le même problème avec Mevlut, connu comme Erding avec un g en france, et Erdinç avec un c cédille dans le reste du monde.

Et je digresse un peu, mais si je cherche un joueur avec un accent aigu ingame, la barre de recherche ne le trouve pas et elle le trouve si je mets un e non accentué.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]