FM - Recherche Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FM - Recherche Française

Forum officiel de la recherche française pour Football Manager.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Historique des joueurs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Historique des joueurs Empty Historique des joueurs Ven 9 Juin - 19:45

AlienInRussia


Head Researcher
Head Researcher

Salut à tous,

je prends un poil d'avance sur l'un des chantiers de la phase 2 car je constate que vous n'avez sans doute pas tous eu les bonnes informations. Je profite simplement de ma dernière mise en place de la phase 1 pour passer l'information au vol avant d'oublier. Wink



- Conseil n1: On entre un historique UNIQUEMENT à partir de la 16ème année.

Raison légale principalement pour représenter l'historique d'un mineur de -16ans il nous faut l'autorisation légale (autorisation parentale)[/b].

Même si c'est beau cosmétiquement et si ça montre notre sérieux/ volonté d'aller dans les détails, svp ne mettez pas d'histos si le joueur n'a pas 16 ans révolus.
ex pas d'histo 2016, si le joueur est né après le 1er Septembre 2000

Autres raisons
- risque de la perte de licence.
- possibilité de recours légal contre SI.
- ralentissement du jeu: les histos/ la gestion des histos sur le long terme est l'un des facteurs les impactants de la vitesse du jeu. Toutes les lignes d'histos inutiles venant alourdir la charge de la base sur le jeu.


- Conseil n2: pour  la L1/L2, la source la plus fiable (et en plus celle pour laquelle on a la licence = LFP svp.
ex: http://www.lfp.fr/joueur/falette-simon
Le plus simple est de se référer à l'onglet carrière ici.


- Conseil n3
Si le joueur arrive cette saison, svp entrez la date de son arrivée dans l'onglet de l'historique.



Je compléterais le sujet avec des exs d'ici la phase 2, je tenais simplement à passer au plus tôt ces informations et je ne blame personne, je suis le premier à pouvoir faire une coquille sur un histo.

Rien de grave en soit, j'insiste, je comprends bien que certains n'ont jamais été averti de ces points, j'ai déjà commencé les corrections. On fera ça tranquillement d'ici la sortie de FM, le plus important c'est vraiment cette histoire d'historique non représentable si le joueur n'a pas encore 16 ans révolus.



J'espère que ce feedback, bien que très rapide, vous sera utile. Merci en tout cas à tous pour l'effort déjà fait sur la MAJ des histos, c'est sympa et c'est autant de temps de gagné pour la suite!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum