FM - Recherche Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FM - Recherche Française

Forum officiel de la recherche française pour Football Manager.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Août 2015 - Un point sur l'avancée de la base.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jacen_Likes

Jacen_Likes
Ex- Head Researcher

Bonjour à tous !

En ce début août, il est temps de faire un petit point d'information. Nous communiquons trop peu, c'est un tort mais le temps que nous avons, nous tâchons de le consacrer à la base de données et à son amélioration. Pour cela votre aide à tous nous est extrêmement précieuse. Le moindre renseignement rapporté ici nous permet de gagner du temps ou d'obtenir des précisions.  

Concernant la Ligue 1 et la Ligue 2, tous les historiques, de tous les joueurs qui existaient ont été mis à jour, la majorité des joueurs ont été évalués et renotés quand c'était nécessaire (dans la mesure du possible). Le nettoyage des effectifs débutés lors du patch de février est désormais terminé. Fini les joueurs qui ont quitté les clubs depuis trois ans dans la réalité mais qui continuaient à officier dans Football Manager. La majorité des transferts ont été effectués (tous ne sont pas notés FAIT sur le forum pour des questions de temps).

Que l'on s'entende bien, les clubs de ligue 1 et de ligue 2 représentent près de 3000 joueurs et staffs. Il y aura des erreurs c'est évident, une prolongation  aura été oublié ici, un scout aura été laissé dans l'effectif par défaut là, un petit jeune ayant fait deux apparition en A n'aura peut-être pas vu son niveau à la hausse... Rien que l'on ne pourra corriger aux différents patchs si l'information nous revient. Il n'est d'ailleurs pas trop tard pour nous donner des avis sur les joueurs, surtout si aucun "bilan" n'a été fait.

Maintenant que les effectifs des équipes A sont mis à jour (il faut tout de même faire un point sur les numéros des joueurs, ce qui prend malgré tout un peu de temps), nous pouvons nous pencher plus en profondeur sur les équipes B et les U-19. Comme vous le savez, les réserves et les jeunes ont souffert d'un manque de mise  jour ces dernières années et le travail est important. Vous trouverez un autre sujet concernant cela, afin de détailler ce dont nous avons besoin et comment vous pouvez nous aider sur ce point.

Pour finir, un point calendrier :
Concernant Août, je vais consacrer mon temps à trois choses :
-Mettre à jour les maillots (c'est bête, mais 120 kits différents + gardiens, ça prend du temps).
-Continuer la mise à jour des transferts
-Mettre à jours autant que possible les réserves et les U-19 (dans cet ordre).

La recherche continuera également une partie de Septembre, voici ce qui est prévu :
-Vérifier les effectifs une fois le mercato fermé pour s'assurer qu'il ne manque personne dans les clubs.
-Mise à jour des clubs : infrastructures, finances...
-Continuer la création de jeunes pour les réserves et U-19 sur le temps restant.

Je vous remercie pour votre aide et je laisse AiR et Stef vous en dire plus sur les autres divisions. ^^[/b]



Dernière édition par Jacen_Likes le Jeu 6 Aoû - 7:11, édité 1 fois

https://fm-recherchefrance.forumactif.org

stef_38_54_92


Head Researcher
Head Researcher

Bonjour à tous,

Concernant la CFA, tous les historiques et les achievements des joueurs existants ont été mis à jour.
Les transferts sont en cours, même si il est difficile de connaitre pour certains clubs les effectifs exacts pour la saison prochaine (il s'agit plus d'un travail de recoupement des infos dénichées sur le net, que de la lecture simple du site off).
Les clubs qui viennent de monter de CFA2 sont de véritables chantiers à part entière.
Donc si des personnes sont disponibles pour aider sur un ou plusieurs clubs, merci de me contacter par MP.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter afin d'avoir une bdd CFA au plus proche de la réalité.

AlienInRussia


Head Researcher
Head Researcher

Salut à tous,

Concernant le championnat National, tout les histos, les achievements sont à jour. J'ai recoupé et mis à jour les achievements des saisons précédentes lorsque c'était possible.
Plus de 100 joueurs ont été ajoutés à la BDD. Certains manqueront sans doute encore mais ce sont des joueurs pour lesquels le manque d'infos basiques empéche leur création.
Les réserves et les jeunes ne sont pas un priorité mais les éléments les plus prometteurs seront disponibles.

A ce stade, j'ai déjà commencé la mise à jour des infos basiques clubs ( abonnements, prix des places, stades, maillots ) et grâce à l'aide des clubs avec lesquels nous avons réussi à créer un contact la BDD sera bien plus précise dans pas mal de domaines.
Actuellement nous sommes en contact direct avec plus d'un tiers des clubs et j'ose espérer qu'avec le temps et leur réseau nous parviendrons à bien plus.

Au niveau National, j'attaque la mise à jour des arbitres et du nombre de sélection. Le tournoi de Toulon a été remis à jour avec une structure plus réaliste et des historiques complétés jusqu'en 1973.

Un grand chantier commence avec la poursuite du nettoyage de la BDD de tout ses joueurs partis à la retraite.

Merci à tous pour vos informations et votre implication, grâce à vous, le National ne sera pas la catastrophe qu'il était la saison passée.

AlienInRussia


Head Researcher
Head Researcher

Bon on arrive dans la dernière ligne droite Smile

Concernant le National on est bien en place, encore merci à tous!
Certains joueurs à créer ne seront pas présents par manque d'infos mais grace aux contacts clubs qu'on a créé, ils seront minoritaires. Je suis en train de relire et les effectifs sont conformes à la réalité au moins à 95% ce qui est déjà plus acceptable.

Grosse mise à jour des réserves et staff. Possible qu'il traine encore une ou 2 erreurs mais parfois ce n'est pas facile de dénicher des infos officielles, mais je suis content ce sera bien plus propre déjà et avec le temps rien n'est impossible!

Les arbitres ont été mis à jour grace à l'aide du Syndicat des arbitres Pros. Encore quelques détails sur les affectations qui seront réglés pour la deadline finale.

Les sélections ont été mises à jour pour les A..maintenant je passe aux espoirs et au rééquilibrage des réputations pour que les choix de Deschamps Ingame soit un peu plus réalistes ( ex éviter les  Nasri appelés en Edf ^^ ). Avoir des sélections parfaitement réalistes sera compliqué vu le nombre de paramètres qui entre en compte dans le jeu pour cela...mais bon toute avancée positive se prend.

Enfin voilà comme vous tous, impatient de voir notre travail à l'oeuvre dans le prochain FM!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum