FM - Recherche Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FM - Recherche Française

Forum officiel de la recherche française pour Football Manager.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Équipe de France - Benzema

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Équipe de France - Benzema Empty Équipe de France - Benzema Ven 11 Déc - 0:25

Vulrak

Vulrak
Assistants de Recherche
Assistants de Recherche

Pour le moment il n'est pas (plus ?) sélectionnable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://manageronline.fr/

2Équipe de France - Benzema Empty Re: Équipe de France - Benzema Ven 11 Déc - 21:44

AlienInRussia


Head Researcher
Head Researcher

Ouaip techniquement il n'est plus sélectionnable jusqu'à ce que l'histoire soit jugée ( pas d'Euro?). Bon ça passera sans doute par un edt car c'est assez complexe et les dates sont précises.

On gérera en direct avec les responsables recherche de SI, merci.

3Équipe de France - Benzema Empty Re: Équipe de France - Benzema Ven 15 Jan - 15:12

Vulrak

Vulrak
Assistants de Recherche
Assistants de Recherche

Est-ce que ça avait été prit en compte en septembre :

Bernard Diomède nouveau sélectionneur des U17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, je sais que c'est sous les U19, mais est-il dans la base de données du coup quand même ?

https://manageronline.fr/

4Équipe de France - Benzema Empty Re: Équipe de France - Benzema Dim 17 Jan - 12:12

AlienInRussia


Head Researcher
Head Researcher

Alors ouaip il est dans la base de données mais du coup c'est pas configurable pour le moment puisqu'on a toujours pas l'option U17. A voir pour le futur.

Je vais ajouter une note dans son profil de la bdd et m'assurer qu'il est au moins configuré comme entraineur U18, c'est le mieux qu'on puisse faire. Limitation du système actuel malheureusement.

Merci de l'avoir remonté en tout cas. Wink

5Équipe de France - Benzema Empty Re: Équipe de France - Benzema Dim 17 Jan - 23:19

Toffle


Contributeur
Contributeur

+ AJA dans ses clubs préférés. Il y a fait le doublé en 96.

6Équipe de France - Benzema Empty Re: Équipe de France - Benzema Mer 20 Jan - 21:00

AlienInRussia


Head Researcher
Head Researcher

Toffle a écrit:+ AJA dans ses clubs préférés. Il y a fait le doublé en 96.

Salut Toffle,

je viens de vérifier il a l'AJA configuré dans ses préférences, rating 15 + Permanent. Ca apparait pas ingame?

7Équipe de France - Benzema Empty Re: Équipe de France - Benzema Mer 20 Jan - 23:05

Toffle


Contributeur
Contributeur

Ca doit apparaitre, je précisais juste au cas ou sans avoir vérifier.

Je me souviens sur FM13 ni Cissé ni Mexes n'avaient l'AJA dans leurs clubs préférés.

8Équipe de France - Benzema Empty Re: Équipe de France - Benzema Jeu 21 Jan - 23:49

AlienInRussia


Head Researcher
Head Researcher

Ok je jetterais un oeil aussi à ces 2 là demain

9Équipe de France - Benzema Empty Re: Équipe de France - Benzema Sam 16 Juil - 20:23

AlienInRussia


Head Researcher
Head Researcher

Achievement pour la final de l'euro ajouté au staff A de l'EdF + demandes faites pour les joueurs.

Demande d'ajustement afin qu'on essaye de se rapprocher un peu plus des dernières sélections chez les A ingame faite.

Staff U21 MAJ avec création du doc.

Staff U19 MAJ avec création du doc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum