FM - Recherche Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FM - Recherche Française

Forum officiel de la recherche française pour Football Manager.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dotation pour classement final en Ligue

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CWaka

CWaka
Assistant OL

Je savais pas trop ou le mettre et je sais pas trop s'il faut le corriger ou pas.

Je viens de finir ma première saison. Second du classement, je reçois 4,1M pour ma position.

Ce qui me semble assez faible. Du coup j'ai fait une recherche rapide: https://www.google.fr/amp/m.madeinfoot.com/amp-info/l1-les-primes-que-la-ligue-distribuera-aux-clubs-en-fonction-de-leur-classement-116281.html?client=safari

Ça date de la saison dernière (avec les valeurs de 2013-2014). Mais on voit que les valeurs sont assez en dessous ingame. Voilà je voulais le noter pour savoir si c'était normal (par rapport à l'équilibre des finances ou pas).

AlienInRussia


Head Researcher
Head Researcher

Salut CWaka,

non ce n'est pas normal. Ca avait été remonté sur le forum SI; j'ai loggé car ce genre de problème c'est du ressort de l'équipe Rules de Sports Interactive.

Il me semble que ça sera corrigé pour le prochain patch. En soit comme on est encore légérement trop haut au niveau des grounds revenus comparé à IRL c'est pas trop impactant, reste que c'est pas idéal.

Merci de l'avoir remonté.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum